Top 5 des résolutions que vous abandonnerez (encore) cette année!

Top 5 des résolutions que vous abandonnerez (encore) cette année!
© Plasma-mag

Soyons honnêtes, nous avons tous été là. Le 1er janvier, plein d’optimisme et de champagne, nous nous engageons solennellement à changer notre vie.

Nous allons devenir des versions plus minces, plus organisées, plus intelligentes de nous-mêmes. Et puis, le 2 janvier arrive. Et avec lui, la réalité.

Alors, sans plus tarder, entrons dans le vif du sujet avec notre fameux top 5 des résolutions qu’on fait et qu’on ne suit jamais. N’oubliez pas, il n’y a pas de honte à rire de soi-même!

1. La salle de sport, notre nouvel ami

Qui n’a jamais promis de devenir un animal de gym après avoir trop profité des fêtes de fin d’année? Ah, la belle idée!

Sauf que, soyons honnêtes, la seule chose qui risque de se muscler, c’est notre capacité à inventer des excuses pour ne pas y aller.

Vous avez essayé une fois, deux fois, et puis vous avez réalisé que le vrai sport, c’était de courir après le bus le matin.

Alors, félicitations, vous êtes désormais un membre à vie du club Je n’y vais jamais mais je paye quand même.

2. La maîtrise de la langue de Shakespeare

Apprendre l’anglais, quelle belle résolution! Vous vous voyez déjà en train de négocier des contrats à Wall Street ou de discuter de la pluie et du beau temps avec la Reine d’Angleterre.

LIRE  Cocktail du nouvel an : Comment impressionner vos invités avec un punch revisité !

Mais dès que vous devez conjuguer le premier verbe irrégulier, vous vous souvenez que vous préférez largement parler la langue de Molière. Ah, l’ironie de la vie!

3. Devenir un maître du temps

Chaque année, vous vous promettez de mieux gérer votre temps. Fini les retards, les rendez-vous manqués et les nuits blanches à travailler!

Et puis, vous réalisez que le proverbe Mieux vaut tard que jamais a été inventé pour vous. Après tout, qui a besoin d’être à l’heure quand on a une telle capacité à improviser?

4. Le régime, cette éternelle promesse

Qui n’a jamais juré de perdre ces quelques kilos en trop après les excès des fêtes? Mais voilà, entre la galette des rois, les crêpes de la Chandeleur et les chocolats de Pâques, il est difficile de résister.

Et puis, soyons honnêtes, la vie est trop courte pour se priver de bonnes choses!

5. Devenir un pro de la déconnexion

Chaque année, vous vous promettez de passer moins de temps sur vos écrans et plus de temps à lire, à faire du sport, à voir vos amis.

Et puis, vous vous rendez compte que vous venez de passer deux heures à lire cet article au lieu de faire du yoga. Ah, l’ironie de la vie!

Alors, cet article vous a-t-il fait sourire? Avez-vous reconnu certaines de vos résolutions abandonnées? N’hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux pour faire rire vos amis. Après tout, le rire est la meilleure résolution à prendre!

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :
  • Accueil
  • Lifestyle
  • Top 5 des résolutions que vous abandonnerez (encore) cette année!