Outer banks saison 4 : vous ne croirez pas ce qui vous attend !

Outer banks saison 4 : vous ne croirez pas ce qui vous attend !
© Netflix

Avec la reprise récente du tournage après un arrêt forcé, les fans peuvent espérer découvrir les nouvelles aventures de la série Outer Banks d’ici 2024 ou 2025.

Une attente relativement longue, qui s’explique par les interruptions de production dues aux mouvements sociaux récents.

Les rebondissements attendus: de quoi va parler la prochaine saison ?

Il est temps de spéculer sur les tournants dramatiques à prévoir dans la quatrième saison d’Outer Banks !

Après avoir retrouvé un semblant de vie normale, nos protagonistes se voient offrir l’opportunité de traquer le fabuleux trésor de Barbe Noire.

D’après Madison Bailey, cet arc narratif s’apparente à une renaissance pour le show. Josh Pate, le cerveau derrière la série, a également teasé des retournements autour de Barbe Noire qui dépasseront les légendes traditionnelles.

En plus de cette quête principale, les liens amoureux complexes entre les personnages ne manqueront pas d’agiter les passions.

Qui reviendra sous les projecteurs dans la série ?

Concernant la brochette d’acteurs qui feront leur come-back, nous anticipons la présence récurrente des visages emblématiques de la série :

  • Chase Stokes : John B
  • Madelyn Cline : Sarah Cameron
  • Madison Bailey : Kiara
  • Jonathan Daviss : Pope
  • Rudy Pankow : JJ
  • Carlacia Grant: Cleo
  • Austin North : Topper
  • Drew Starkey : Rafe

Mais il faudra également s’attendre à quelques adieux, certains personnages ne faisant probablement plus partie du voyage, excepté via de possibles flashbacks.

Comme lors des saisons précédentes, Outer Banks saison 4 devrait rester constante dans son format, proposant une dizaine d’épisodes qui permettront aux téléspectateurs de bourlinguer aux côtés des Pogues pour environ 45-50 minutes par épisode.

LIRE  L'amour est dans le pré : Charles dévoile les raisons qui le poussent à refuser tout contact avec Véronique

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :