Miss France 2024 réagit aux remarques sur les réseaux sociaux : « Je ne suis pas qu’une coupe de cheveux ! »

Miss France 2024 réagit aux remarques sur les réseaux sociaux :
© missfranceoff (Instagram) / evegillesoff (Instagram)

La nouvelle Miss France 2024, originaire du Nord-Pas-de-Calais, se nomme Ève Gilles. Cette jeune femme de 20 ans est entrée dans l’histoire samedi dernier en devenant la première Miss France aux cheveux courts.

Bien qu’elle ait reçu plusieurs commentaires négatifs sur les réseaux sociaux à propos de sa coupe de cheveux, Ève les prend avec philosophie.

« Je ne suis pas qu’une coupe de cheveux ! Les critiques me touchent, même si j’ai des gens qui m’accompagnent. Mon corps est comme il est. On ne peut pas plaire à tout le monde, il faut s’accepter et faire abstraction. » avoue la Miss France sur le plateau de LCI.

Une miss moderne et bien dans sa peau

Ève aspire à apporter une touche de modernité à l’élection de Miss France. Elle défend l’idée que le profil de Miss ne doit pas être stéréotypé.

« On se dit toujours que pour être Miss, il faut passer par l’école des miss, entrer dans une case. Mais pas du tout, il faut surtout en avoir envie », a tenu à préciser Ève à TF1 lors du Journal de 13H.

Concernant son parcours personnel, Ève Gilles a expliqué qu’elle travaillait dans une usine avant de devenir Miss France.

Grande passionnée de mathématiques, elle envisageait de devenir statisticienne jusqu’à son élection. Une chose est certaine, elle est bien loin d’être une Miss comme les autres.

Ève est encore sous le choc de son élection et peine à réaliser l’ampleur de ce qu’elle vient d’accomplir : « Il me faudra un peu de temps pour prendre conscience du titre et de tout ce que ça implique. » a t’elle déclaré au lendemain de sa victoire.

LIRE  Jul en Père Noël ? Des fans ont confondu un spectacle de Noël avec un de ses concerts !

Tout porte à croire qu’avec son audace et sa détermination, ce nouveau visage de la Miss France annoncerait une touche de fraicheur pour le traditionnel concours de beauté.

Derniers articles

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :
  • Accueil
  • Actualités
  • Miss France 2024 réagit aux remarques sur les réseaux sociaux : « Je ne suis pas qu’une coupe de cheveux ! »