Les humoristes à suivre en 2024 : Qui sont les stars du rire de demain ?

Les humoristes à suivre en 2024 : Qui sont les stars du rire de demain ?
© Plasma-mag

L’année 2024 s’annonce déjà particulièrement riche en spectacles humoristiques, avec le retour sur scène de certains grands noms et l’émergence de nouveaux talents prometteurs.

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quelques-uns des humoristes que vous ne devez absolument pas manquer en 2024.

Le grand retour de Gad Elmaleh

L’un des artistes les plus attendus en 2024 est sans aucun doute Gad Elmaleh, qui viendra présenter son nouveau spectacle « Lui-Même » dans de nombreuses villes de France dès février prochain.

Après une soirée intimiste passée avec le public du Summum de Grenoble en février 2023, l’artiste avait alors annoncé travailler sur un nouveau spectacle et tester quelques blagues inédites.

Djamil le Shlag, l’humoriste troubadour

Un autre talent prometteur pour cette nouvelle année est Djamil le Shlag, un humoriste troubadour à la plume acérée et au phrasé unique, qui dégaine les punchlines plus vite que son ombre.

Faisant partie de la bande de France Inter, il débutera sa tournée le 7 février à La Scène Strasbourg. Ses sketchs évoquent la société avec finesse et provoquent souvent une prise de conscience chez le spectateur.

Focus sur quelques étoiles montantes du rire

Outre les humoristes déjà confirmés, plusieurs étoiles montantes se démarquent dans cet univers :

  • Mounya de La Villardière, qui fait sensation sur les scènes parisiennes avec sa marionnette pittoresque et ses remarques pertinentes.
  • Pauline Garnier, qui a déjà séduit le public en première partie des spectacles d’Anne Roumanoff et Muriel Robin grâce à son humour taquin et féminin.
  • Karim Wenger, un comique engagé abordant avec légèreté des sujets sérieux tels que l’environnement ou l’éducation.
LIRE  Berlin (Netflix) : Découvrez quand se déroule la série par rapport à La Casa de Papel - Le créateur donne une piste

Les évènements à ne pas manquer

Voici notre sélection des rendez-vous incontournables pour vous régaler des meilleurs spectacles d’humour en 2024 :

  1. La tournée de l’humoriste Gad Elmaleh, passant notamment par le Capitole, à Châlons, avec son nouveau spectacle « Lui-Même« .
  2. Le one-man-show de Djamil le Shlag, qui débutera sa tournée à La Scène Strasbourg en février prochain.
  3. Les multiples spectacles présentées à Paris, avec des dizaines de représentations chaque jour mettant en avant le stand-up, les sketchs en solo ou en duo, etc.

Une année riche en rires et découvertes

Avec cette sélection d’humoristes à suivre en 2024, nul doute que l’année sera placée sous le signe du rire et de la bonne humeur.

Entre les retours inattendus de grands noms du monde humoristique et l’émergence de nouveaux talents, nous aurons largement de quoi nous divertir.

Restez à l’affût des actualités sur vos comiques préférés et ne manquez pas leurs prochains spectacles !

Derniers articles

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :