Les dessous du casting de « Berlin », le spin-off de « La Casa de Papel »

Les dessous du casting de
(c) Capture d'écran Netflix

Le succès planétaire de « La Casa de Papel » a donné vie à « Berlin », disponible depuis le 29 décembre.

Lors d’un entretien organisé avec Télé-Loisirs, un acteur a partagé un secret : il a bien failli intégrer le casting de la série phare avant de se voir octroyer un rôle dans son spin-off.

Julio Peña Fernandez et son parcours vers « Berlin »

Bien que le personnage de Berlin ait quitté « La Casa de Papel » à la fin de la deuxième saison, Netflix a choisi de lui dédier une série dérivée où l’acteur Pedro Alonso fait son retour.

L’œuvre sortie le 29 décembre réunit de nombreuses figures telles que Tristan Ulloa, Begoña Vargas et Julio Peña Fernandez, ce dernier ayant frôlé la participation à « La Casa de Papel ».

Selon les confidences de Julio Peña Fernandez, il avait postulé pour un rôle dans la cinquième saison de « La Casa de Papel » sans succès.

Sa joie fut immense lorsqu’il a été sélectionné pour incarner Roi dans « Berlin ». Il exprime son contentement en évoquant le talent rencontré tant du côté technique qu’artistique pendant ce projet.

Quant à la partie qu’il aurait pu jouer dans « La Casa de Papel », il ne s’étend pas sur le sujet.

L’avenir de Julio Peña Fernandez sur Netflix

L’acteur ne se limite pas à « Berlin » ; il retrouvera bientôt le rôle d’Ares dans « A travers ma fenêtre 3 », dont la sortie est attendue pour le 23 février 2024.

Le synopsis promet une intrigue romantique pleine de rebondissements entre Ares et Raquel dans le cadre hivernal de Barcelone.

LIRE  Survivre à un concert : nos conseils pour kiffer la vibe sans perdre ton smartphone ou ta dignité

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :