Le destin de Guillaume et Noëmie après ‘L’Amour est dans le pré’ : une nouvelle vie qui commence

Le destin de Guillaume et Noëmie après 'L'Amour est dans le pré' : une nouvelle vie qui commence
© Plasma-mag

Le couple formé par Guillaume, le fermier corrèzien, et Noëmie, sa compagne, est devenu un symbole de réussite amoureuse pour la dix-septième saison de l’émission « L’Amour est dans le pré« .

Aujourd’hui, près de deux ans après leur participation télévisée, ils continuent de construire leur histoire d’amour loin des projecteurs, tout en gardant leurs abonnés Instagram régulièrement informés de leur vie quotidienne.

Un nouveau chapitre à Meilhards

Auparavant rythmée par les va-et-vient entre le Limousin et le Pas-de-Calais, l’existence de Noëmie est désormais pleinement ancrée au cœur de la campagne de Meilhards.

C’est en avril, précisément, que Noëmie a définitivement posé ses valises dans le petit écrin corrézien, franchissant chaque soir le seuil de leur demeure accueillante avec Tala, sa fidèle compagne canine.

Une relation pérenne et épanouie

Si le programme de M6, qui a repris le lundi 8 janvier avec de nouveaux portraits de candidats à la recherche de l’amour, continue d’allumer des flammes, Guillaume et Noëmie peuvent aujourd’hui témoigner d’une flamme qui ne s’éteint pas, illuminée pour la première fois sous les objectifs de la caméra mais depuis lors alimentée et renforcée par leur tendre complicité au quotidien.

Ce coup de projecteur sur leur vie commune actuelle démontre que les histoires d’amour nées dans « L’Amour est dans le pré » peuvent parfaitement prospérer et s’épanouir, offrant un espoir pour les futures saisons et pour tous ceux qui aspirent à trouver l’amour dans les prés et au-delà.

LIRE  Berlin (Netflix) : Quel sera le prochain pays au cœur de la saison 2 ? S'il y en a une bien sûr !

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :
  • Accueil
  • Divertissements
  • Le destin de Guillaume et Noëmie après ‘L’Amour est dans le pré’ : une nouvelle vie qui commence