Le calendrier de l’après, le jumeau du calendrier de l’avent : la nouvelle tendance pour janvier

Image

La magie de Noël a certes déjà opéré, mais pourquoi ne pas prolonger cette étincelle de joie et l’excitation propre à la célèbre fête ? C’est là qu’intervient la nouvelle tendance du calendrier de l’après, ce petit trésor qui permet de finir l’année en beauté et d’attaquer le mois de janvier de manière ludique et festive. Comme un jumeau inséparable du célèbre calendrier de l’Avent, il nous permet d’attendre le passage à la nouvelle année avec une impatience enfantine. Découvrez comment ces petites cases surprises font de janvier un mois plein de promesses.

Un phénomène qui prend de l’ampleur

Le calendrier de l’après, nouveau venu dans le monde des fêtes de fin d’année, n’a pas tardé à faire parler de lui. Imaginez un mois de janvier où chaque jour vous réservez une belle surprise après l’autre. D’octobre à décembre, la ferveur du calendrier de l’Avent monte progressivement, puis s’élargit grâce à son jumeau, le calendrier d’après, qui propose de continuer cette douce folie festive et magique. Les grandes marques comme Sephora, Yves Rocher ou Adopt y ont vu une opportunité d’étendre la féérie au-delà du 25 décembre.

Des expériences uniques pour commencer l’année

On savait déjà que le calendrier de l’Avent permettait d’apporter un peu de douceur aux journées de décembre ; aujourd’hui, le calendrier d’après prolonge cet effet bienfaiteur. Et pour cause : qui refuserait une surprise quotidienne remplie de cosmétiques artisanaux ou de petits plaisirs gourmands ? Élaborés avec minutie, ces calendriers dessinés pour l’après-saison, vous invitent à découvrir des produits rares, insolites, et surtout, inédits.

LIRE  Des serviettes moelleuses comme à l'hôtel ? C'est facile avec ces astuces aussi simples qu'économiques !

Un remède contre le Blue Monday

L’après-fête n’est souvent pas facile à vivre. Le retour à la routine et la journée réputée comme le Blue Monday, considérée par certains comme le jour le plus déprimant de l’année, pointent leur nez. Heureusement, détourner l’attention vers de nouvelles découvertes avec le calendrier d’après vous permet de démarrer l’année de manière positive. C’est un souffle d’air frais qui éloigne bien des tracas et vous prépare avec optimisme pour ce qui s’annonce une belle année.

Des inspirations pour toutes les envies

Parfaits pour les passionnés de mode, de beauté, de gastronomie ou même de bien-être, ces calendriers sont conçus pour répondre à tous les goûts et tous les budgets. Ils sont disponibles dans une multitude de thèmes qui ne demandent qu’à ce que vous trouviez celui qui correspond le mieux à vos attentes. Offrez-vous le plaisir de découvrir une surprise qui embellit votre quotidien et participe à vos moments de joie.

La magie retrouvée même après Noël

Qui a dit que la magie de Noël devait s’arrêter au matin du 25 décembre ? Avec le calendrier d’après, la féerie s’étire jusqu’au nouvel an. Chaque matin, l’ouverture d’une petite case est un instant de plaisir qui nous plonge encore dans l’esprit de Noël. L’année commence alors sur des notes de fantaisie, de gaité et de sourires. Cela ne résonne-t-il pas comme un doux conte que l’on souhaite vivre à chaque réveil ?

Derniers articles

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :
  • Accueil
  • Lifestyle
  • Le calendrier de l’après, le jumeau du calendrier de l’avent : la nouvelle tendance pour janvier