L’amour est dans le pré : Charles dévoile les raisons qui le poussent à refuser tout contact avec Véronique

L'amour est dans le pré : Charles dévoile les raisons qui le poussent à refuser tout contact avec Véronique
© Plasma-mag

La dix-huitième saison de l’émission « L’amour est dans le pré » fut marquée par une romance qui a tenu en haleine de nombreux téléspectateurs : celle de Charles et Véronique.

Toutefois, cette relation qui avait démarré de façon impromptue s’est rapidement éteinte, laissant un goût amer à Charles, comme il l’a confié dans une entrevue accordée à Télé Loisirs.

Une histoire née du hasard

À la base, Véronique était venue pour un autre prétendant, Patrice, mais le destin en a décidé autrement lorsqu’elle a rencontré Charles lors d’une soirée karaoké.

Leurs cœurs se sont connectés sur un morceau de Gilbert Montagné et très vite, des sentiments ont émergé entre eux.

Après leur rencontre initiale, ils se sont à nouveau vus à la ferme de Charles, déterminés à débuter une vie commune.

Malgré un court voyage romantique de la France à la Finlande, leur relation a semblé offrir assez de moments inoubliables pour remplir une vie entière.

Les ombres de la jalousie

La relation amoureuse a commencé à faiblir sous le poids de la jalousie. Véronique, bouleversée par l’attribution d’un bijou durant leurs vacances en Finlande, avait pressenti l’avenir sombre de leur liaison.

Ses craintes face aux mensonges et sa difficulté à surmonter la haine née de ses expériences passées alimentaient une crainte de faire subir à Charles le comportement d’autres avant lui.

Charles lui-même était déstabilisé par les doutes et manquait de confiance en cette relation.

Charles tourne la page

Maintenant, Charles a reconstruit sa vie. Participant à l’émission « L’amour vu du pré », il a récemment révélé son nouveau bonheur avec Marilia, une jeune femme de 37 ans vivant non loin de chez lui.

LIRE  Jeu des différences : pouvez-vous trouver les 4 différences en moins de 20 secondes ? Libérez le détective qui est en vous !

Ils profitent de chaque fin de semaine ensemble, et Charles a choisi de clore définitivement le chapitre avec Véronique.

Sans aucun regret quant à son aventure télévisuelle ou sa relation avec Véronique, Charles exprime cependant une certaine forme de résignation face aux attaques de celle-ci.

Refusant de répondre aux provocations ou de s’abaisser à des disputes inutiles, il délaisse même les liens envoyés par ses amis relatant les critiques à son endroit.

Il a ainsi décidé de ne plus avoir aucune nouvelle de son ex-partenaire, ignorant aussi les insultes reçues sur les réseaux sociaux.

Il garde une position ferme sur le fait de ne pas regagner le contact avec Véronique.

Avec du recul, il pense que persister dans cette relation l’aurait rendu malheureux et lui aurait demandé des sacrifices disproportionnés.

Charles a donc emprunté un nouveau chemin, fermant définitivement la porte sur ce passé tumultueux.

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :
  • Accueil
  • Divertissements
  • L’amour est dans le pré : Charles dévoile les raisons qui le poussent à refuser tout contact avec Véronique