INCROYABLE : déclaré mort et incinéré, il réapparaît bien vivant des mois plus tard !

INCROYABLE : déclaré mort et incinéré, il réapparaît bien vivant des mois plus tard !
© Plasma-mag

À l’âge de 23 ans, un fait pour le moins insolite a marqué la vie de Tyler Chase : annoncé mort et incinéré, il est réapparu auprès des siens après quelques mois, au grand étonnement de tous.

La confirmation de son décès avait été prononcée suite à la découverte d’un corps inanimé le 11 septembre 2023, apparemment victime d’une overdose.

L’existence précaire que menait Tyler, incluant toxicomanie et vie d’errance, avait fait perdre son trace à sa famille. Le jeune homme avait en effet perdu le fil de communication avec ses proches bien avant cette tragique annonce.

Tyler entreprenait pourtant de se sortir de cette spirale négative. Il suivait un programme de réhabilitation et s’engageait sur la voie de la réinsertion sociale lorsque le coup du sort le frappa, en étant faussement déclaré mort.

Erreur administrative et révélation

Prétendant percevoir l’aide sociale, Tyler fut confronté à l’incroyable révélation d’un agent du Département des Services sociaux.

Selon le fichier informatique, Tyler n’était plus de ce monde. C’est ce qu’indiquait le dossier, le poussant à prouver le contraire et incitant les autorités à ouvrir une enquête.

En décembre, il eut la stupéfaction d’apprendre que ses parents pleuraient sa perte, une urne contenant supposément ses cendres leur ayant été remise.

Cette méprise avait pour origine les papiers volés de Tyler, retrouvés sur le défunt qui fut pris pour lui.

Le défaut de vérification des pièces d’identité avait conduit à cette erreur tragique.

Cette série d’événements souligne l’importance d’une vérification méticuleuse des éléments d’identification pour prévenir tout malentendu ou situation tragique similaire à l’avenir.

LIRE  Préparez-vous à la Saint-Valentin la plus romantique de votre vie si vous êtes en couple avec un de ces 3 signes !

Derniers articles

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :
  • Accueil
  • Actualités
  • INCROYABLE : déclaré mort et incinéré, il réapparaît bien vivant des mois plus tard !