Cocktail du nouvel an : Comment impressionner vos invités avec un punch revisité !

Cocktail du nouvel an : Comment impressionner vos invités avec un punch revisité !
© Plasma-mag

Finis les cocktails classiques de mamie, c’est l’année du changement et de l’audace ! Si vous voulez bluffer vos invités, faites place à l’innovation et revisitez le traditionnel Punch pour le nouvel an.

Et puis, entre nous, qui n’a jamais rêvé de se transformer en véritable barman (ou barwoman) le temps d’une soirée ?

Alors enfilez votre tablier, saisissez votre shaker et préparez-vous à éblouir votre entourage avec un Punch pas comme les autres !

Le choix des ingrédients

On ne le dira jamais assez : un bon cocktail, ça commence par de bons ingrédients. Alors oubliez le jus d’orange du supermarché et optez pour des fruits frais.

Pour le rhum, on vous conseille un rhum brun, plus chaleureux et riche en arômes.

Et pour la petite touche d’originalité, pourquoi ne pas ajouter une pointe de gingembre frais ? C’est sûr, ça va faire jaser autour de la table !

La préparation du Punch revisité

Vous avez vos ingrédients ? Parfait. Maintenant, il est temps de passer à l’action.

Commencez par presser vos fruits frais pour obtenir un jus bien savoureux. Ajoutez ensuite le rhum et le gingembre râpé. Mélangez le tout avec amour, et voilà, vous avez votre Punch revisité ! Facile, non ?

L’art de la présentation

Vous pensiez que c’était fini ? Que nenni ! Un bon cocktail, ça se déguste d’abord avec les yeux. Alors n’hésitez pas à sortir votre plus belle vaisselle.

Un verre à cocktail avec une tranche d’orange sur le bord, une petite paille en bambou, et vous voilà avec un Punch digne des plus grands barmans !

LIRE  La recette inratable pour un délicieux gâteau au yaourt

Alors, cet article vous a-t-il aidé à impressionner vos invités avec un Punch revisité ? Si oui, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #PunchRevisité.

Et n’oubliez pas, le secret d’un bon cocktail, c’est avant tout de le préparer avec amour (et une pointe d’ironie, ça ne fait jamais de mal) !

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :
  • Accueil
  • Lifestyle
  • Cocktail du nouvel an : Comment impressionner vos invités avec un punch revisité !