Bradley Cooper a 49 ans aujourd’hui ! Découvrez notre top 5 de ses films qui ont mis nos cœurs en émoi !

Bradley Cooper a 49 ans aujourd'hui ! Découvrez notre top 5 de ses films qui ont mis nos cœurs en émoi !
© Plasma-mag

Allez, avouez-le, vous aussi vous avez déjà succombé au charme de Bradley Cooper, ce gentleman charismatique aux yeux bleus hypnotisants.

Mais ne nous y trompons pas, derrière ce regard de braise se cache un acteur de talent qui, pour notre plus grand plaisir, fête aujourd’hui ses 49 printemps.

Pour l’occasion, nous avons concocté pour vous un petit classement de nos 5 films préférés de l’acteur. Alors, préparez le pop-corn, mettez-vous à l’aise et c’est parti pour un voyage cinématographique à la sauce Bradley Cooper.

1. Happiness Therapy : quand Bradley rencontre Jennifer

Dans Happiness Therapy, Bradley Cooper et Jennifer Lawrence nous offrent une histoire d’amour à la fois déjantée et touchante.

Un film qui donne un coup de pied aux idées reçues sur les maladies mentales. On rit, on pleure, bref, on vit à 100% avec les personnages.

Et franchement, qui n’a pas envie de danser après avoir vu la scène finale ?

2. Very Bad Trip : Bradley, roi de la gueule de bois

Sûrement l’un des films les plus hilarants de ces dernières années, Very Bad Trip nous montre un Bradley Cooper déchaîné à Las Vegas.

Le lendemain de soirée n’a jamais été aussi drôle… ou peut-être devrions-nous dire catastrophique ?

3. American Sniper : Bradley en mode Rambo

Dans American Sniper, Bradley Cooper endosse le rôle d’un tireur d’élite américain. Un film poignant qui nous fait découvrir l’envers du décor de la guerre.

LIRE  Avez-vous le sens de l'observation assez aiguisé pour identifier les 3 différences en moins de 15 secondes?

Préparez vos mouchoirs, car vous ne sortirez pas indemne de ce film. Et oui, Bradley sait aussi jouer les durs à cuire !

4. A Star is Born : Bradley chante et nous fait pleurer

Non seulement Bradley Cooper a réalisé A Star is Born, mais il y chante aussi ! Un film qui nous a tous touché en plein cœur, et qui nous a fait découvrir un Bradley Cooper sous un nouveau jour.

Qui savait que cet homme avait autant de cordes à son arc ?

5. Limitless : Bradley et la pilule magique

Et pour finir ce top 5, nous avons choisi Limitless. Dans ce film, Bradley Cooper découvre une pilule qui décuple ses capacités intellectuelles.

Si seulement une telle pilule existait… On l’imagine déjà en train de la prendre avant de lire nos articles pour en profiter au maximum !

Voilà, le voyage est terminé. Nous espérons que ce top 5 vous a donné envie de (re)voir ces films. N’hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux si vous avez aimé. Et vous, quels sont vos films préférés de Bradley Cooper ?

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :
  • Accueil
  • Divertissements
  • Bradley Cooper a 49 ans aujourd’hui ! Découvrez notre top 5 de ses films qui ont mis nos cœurs en émoi !