Berlin (Netflix) : Quel sera le prochain pays au cœur de la saison 2 ? S’il y en a une bien sûr !

Berlin (Netflix) : Quel sera le prochain pays au cœur de la saison 2 ? S'il y en a une bien sûr !
© Netflix

Depuis son lancement il y a peu, le spin-off de « La Casa de Papel », baptisé « Berlin« , persiste à se classer parmi les productions préférées sur la plateforme de streaming Netflix.

Pour ceux qui ont visionné la première saison, l’idée d’une suite semble plausible. De nouveaux détails émergent concernant la prochaine saison et le cadre où l’action pourrait se dérouler.

Retour de l’équipe menée par Pedro Alonso

Approximativement deux années se sont écoulées depuis le bouquet final de « La Casa de Papel », le moment est venu pour Berlin, campé par Pedro Alonso, de reprendre sa place sous les feux de la rampe sur Netflix.

Les nouvelles péripéties s’initient dans la métropole parisienne où Berlin, épaulé par sa nouvelle équipe composée de figures récurrentes pour les fidèles de Netflix, s’attèle à dérober une somme colossale de 44 millions d’euros en bijoux.

En dépit des difficultés, ils parviennent naturellement à mener à bien leur entreprise.

Même si le retour de la série a suscité des avis partagés, elle n’a pas manqué de grimper au sommet du classement des programmes les plus visionnés, avant d’être supplantée par « Double piège », une adaptation de l’œuvre de Harlan Coben.

Toutefois, la conclusion de la première saison ouvre grandement les portes à une poursuite des aventures de « Berlin ».

Des indices subtils disséminés dans la série

En fouillant bien dans les huit premiers chapitres de la série, on découvre que certains éléments préludent à ce que pourra être la saison 2 de « Berlin », comme l’ont évoqué quelques membres de la distribution lors d’un entretien avec Sensacine.

LIRE  Les dessous du casting de "Berlin", le spin-off de "La Casa de Papel"

Tristan Ulloa qui incarne Damian et Joel Sanchez dans le rôle de Bruce ont fait allusion à des allusions voilées qui parsèment le show, indiquant potentiellement les prochaines directions du récit.

« Nous avons nos conjectures, nos pistes sur les lieux qui pourraient accueillir nos futures aventures », a confié Tristan Ulloa, complice à l’écran de Pedro Alonso.

Une destination exotique sur le radar pour Berlin ?

Si vous n’avez pas l’occasion de revisionner l’intégralité de la série pour repérer ces délicates allusions, il y a une bonne nouvelle.

Effectivement, les cerveaux créatifs à l’origine de « Berlin », Alex Pina et Esther Martinez Lobato, ont exprimé leur vif désir pour le prochain grand coup de la série… et il semblerait qu’ils projettent de quitter le continent européen.

Sans confirmation officielle d’une seconde saison de « Berlin » par Netflix, le duo de scénaristes fantasme déjà sur un périple à destination de l’Inde.

« Nous disposons d’une palette diversifiée de destinations potentielles, mais l’Inde demeure le lieu où nous souhaitons accomplir notre prochain grand vol« , ont-ils partagé.

Ils ont en outre rappelé : « Toutefois, il nous reste encore un vaste champ de possibilités à explorer. Notre série est d’origine espagnole et nous croyons qu’il y a encore beaucoup à dévoiler. Notre parcours est loin d’être terminé« .

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :
  • Accueil
  • Divertissements
  • Berlin (Netflix) : Quel sera le prochain pays au cœur de la saison 2 ? S’il y en a une bien sûr !