Voici les 5 spots immanquables pour un nouvel an de folie !

Voici les 5 spots immanquables pour un nouvel an de folie !
© Plasma-mag

Ah, le Nouvel An… ce moment magique où l’on prend des résolutions que l’on oublie deux semaines plus tard, où l’on se promet de moins manger de chocolat tout en finissant les restes des fêtes…

Mais avez-vous déjà pensé à changer de décor pour célébrer cette nouvelle année ? Bien sûr, vous pourriez passer le réveillon chez votre tante Gertrude, mais entre nous, ne préféreriez-vous pas un peu d’exotisme ?

Allez, laissez-moi vous convaincre avec ces 5 destinations incontournables pour fêter le nouvel an !

New York, la ville qui ne dort jamais

Vous voulez du grandiose, du spectaculaire, du plus grand que nature ? Alors, New York est la destination qu’il vous faut ! Imaginez-vous compter les secondes jusqu’à minuit sur Times Square, avec des millions de personnes…

Oui, c’est aussi bondé que les soldes chez Ikea un samedi après-midi, mais c’est tellement plus glamour !

Edimbourg, pour un nouvel an à l’écossaise

Si vous préférez le whisky au champagne, alors direction Edimbourg ! Là-bas, le Nouvel An, ou Hogmanay comme ils l’appellent, c’est du sérieux.

Trois jours de festivités, de défilés aux flambeaux et de concerts. Et bien sûr, on ne manque pas la traditionnelle chanson Auld Lang Syne à minuit. C’est un peu comme notre Petit Papa Noël, mais en moins sucré.

Rio de Janeiro, pour un nouvel an les pieds dans l’eau

Si vous en avez marre du froid et de la neige, pourquoi ne pas fêter le Nouvel An sur la plage ? À Rio de Janeiro, le réveillon se passe en maillot de bain, avec des feux d’artifice au-dessus de l’océan et des concerts toute la nuit.

LIRE  Quelles recettes délicieuses peut-on réaliser avec des jaunes d'œufs ?

Et n’oubliez pas de porter du blanc pour attirer la chance pour la nouvelle année. Attention toutefois à ne pas renverser votre caipirinha sur votre tenue !

Sydney, pour être les premiers à célébrer

Pour ceux qui sont vraiment impatients de dire adieu à cette année (et on peut les comprendre), pourquoi ne pas aller à Sydney ?

Grâce au décalage horaire, vous serez parmi les premiers à célébrer la nouvelle année, avec une vue imprenable sur l’Opéra et le Harbour Bridge. Et puis, ça change du traditionnel décompte devant la télé, non ?

Paris, pour un nouvel an romantique

Enfin, si vous êtes du genre romantique, pourquoi ne pas choisir Paris ? Rien de tel qu’un dîner en tête-à-tête sur les Champs-Élysées, avec une coupe de champagne et une vue sur la Tour Eiffel illuminée pour commencer l’année en beauté.

Et si vous n’avez pas de moitié, ne vous inquiétez pas : avec un peu de chance, vous pourrez peut-être embrasser un inconnu à minuit !

Alors, cet article vous a-t-il donné des idées pour votre prochain Nouvel An ? Si oui, n’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux et à nous dire quelle destination vous fait rêver !

Et n’oubliez pas : peu importe où vous célébrez, l’important est de bien vous amuser. Après tout, c’est le premier jour du reste de votre vie… ou du moins, de votre année !

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :