Des héros aquatiques aux chocoholics, il y en a pour tous les goûts cette semaine au cinéma !

Des héros aquatiques aux chocoholics, il y en a pour tous les goûts cette semaine au cinéma !
© Plasma-mag

Ah, le cinéma pendant les fêtes : la tradition revient avec une poignée de popcorn et une aventure épique!

Préparez-vous à débrancher votre radar Google Calendar et à accorder un peu de repos à vos dossiers Excel – c’est l’heure du cinéma !

Aquaman et le Royaume Perdu : Un cocktail aquatique et épique pour apaiser votre soif d’aventure !

D’abord sur notre liste éclatante de blockbusters, nous avons Aquaman et le Royaume Perdu, la quinzième et dernière addition au scintillant univers cinématographique DC.

Vous souvenez-vous d’Arthur Curry, ou Aquaman comme le monde le connaît mieux, qui a fait des vagues en 2018 ?

Eh bien, il est de retour avec une mission : protéger Atlantis et ses proches de la dévastation, avec pour seule aide son improbable frère Orm.

On ne sait jamais, peut-être qu’une dose d’Aquaman parviendra à éteindre le feu de vos deadlines ?!

Wonka : Qui a dit que les friandises étaient juste pour les enfants ?

Avez-vous déjà rêvé de sauter dans une rivière de chocolat ? Ou de vous élancer en chewing-gum volant ? Si oui, alors vous êtes au bon endroit ! Le prochain sur notre liste est Wonka.

Le prequel de Charlie et la Chocolaterie nous montre la jeunesse de Willy Wonka, un jeune inventeur ambitieux qui devient un nom connu dans le monde « tiré par la barbe à papa »!

LIRE  Avez-vous le sens de l'observation assez aiguisé pour identifier les 3 différences en moins de 15 secondes?

Alors, qu’en dites-vous… Déjà familiarisé avec la sensation sucrée de la victoire ? Eh bien, préparez-vous à l’accompagner de chocolat !

Le Grand Magasin : Un animé qui vous emmènera hors du monde des spreadsheets et powerpoints!

Ensuite, nous avons un plaisir dessiné à la main que chaque amateur d’animation appréciera. Juste à temps pour célébrer la magie des fêtes, Le Grand Magasin d’Yoshimi Itazu fait son apparition.

Ce voyage dans un grand magasin habité par une ménagerie de clients animaux pourrait bien vous rendre nostalgique des folies du « Black Friday ».

Et sense8 c’est notre jeune héroïne, Akino, diligent apprenti concierge, qui a pour mission de satisfaire les besoins les plus farfelus de sa clientèle.

Alors voilà, mes amis ! Armez-vous de votre popcorn, mettez de côté vos appareils et plongez-vous dans la magie de l’écran grand format.

Juste un petit rappel : n’oubliez pas de mettre votre téléphone sur silencieux… sinon, vous risquerez de gagner le titre du protagoniste le moins populaire de 2023 (et ce n’est pas un prix que vous voulez remporter !).

Derniers articles

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :
  • Accueil
  • Divertissements
  • Des héros aquatiques aux chocoholics, il y en a pour tous les goûts cette semaine au cinéma !