Démarrez 2024 en fanfare avec ces 3 faits déjantés qui vous feront dire ‘WTF?’ !

Démarrez 2024 en fanfare avec ces 3 faits déjantés qui vous feront dire 'WTF?' !
© Plasma-mag

Alors que nous nous venons de dire au revoir à 2023, c’est avec un plaisir non dissimulé que je vous apporte une bouffée d’oxygène !

Oui chers lecteurs, l’année qui arrive n’est pas seulement synonyme de régimes post-fêtes et de bonnes résolutions qui ne dureront que deux semaines.

Non, elle est aussi pleine de surprises et de faits insolites qui vous feront briller lors de vos soirées Zoom (oui, c’est toujours d’actualité en 2024, désolé).

Alors, êtes-vous prêts à commencer l’année avec le sourire ? C’est parti !

Des mâchoires d’acier ?

Dmytro Hrunskyi, Ukrainien aux dents d’acier, fait son entrée dans le Guiness Book 2024 grâce à des prouesses buccales risquées.

Son palmarès inclut le record de la traction d’un train avec les dents, le tractage le plus rapide d’une voiture sur 30m en 15,63s, et le remorquage de six voitures (7 604 kg en tout) avec sa seule mâchoire.

Gagnant certes, mais aussi gros consommateur de dentifrice, j’imagine.

Et si on parlait sport

La couleur de la piste d’athlétisme pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 sera…violette !

Sortant des sentiers battus du traditionnel rouge ocre, les organisateurs ont opté pour une hue toute festive, en parfaite harmonie avec les couleurs officielles de l’événement : rose, bleu, doré et violet.

La Fédération Française de la Lose a réagi avec humour, attribuant cette audace coloristique au FC Toulouse, connu pour sa couleur violette.

Les JO 2024 nous promettent donc une piste d’athlétisme pas comme les autres, celle de la joie !

LIRE  Quels sont les 3 signes du zodiaque qui vivront une semaine d'amour intense ?

Et en cuisine ?

Côté cuisine, le nouvel aliment tendance de 2024 sera… le ketchup bleu. Et oui, après le pain violet et le beurre arc-en-ciel, c’est au tour du ketchup de se refaire une beauté. Franchement, ça donne envie, non ?

Voilà, vous avez maintenant un aperçu de ce qui vous attend en 2024. Alors, ça vous a plu ? Si oui, n’hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux pour faire profiter vos amis de ces informations croustillantes.

Et n’oubliez pas de nous donner vos impressions en commentaires. Bonne année 2024 !

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :
  • Accueil
  • Actualités
  • Démarrez 2024 en fanfare avec ces 3 faits déjantés qui vous feront dire ‘WTF?’ !