Binge Alerte ! Voici le top 3 des séries à s’arracher sur Prime Video !

Binge Alerte ! Voici le Top 3 des séries à s'arracher sur Prime Video
© Plasma-mag

En 2023, Prime Video a frappé fort en termes d’innovation télévisuelle. Avec des créations osées, la plateforme de streaming a su conquérir le cœur des spectateurs.

Qu’il s’agisse de transcender un jeu vidéo culte en série télé, de poursuivre une trilogie cinématographique acclamée ou encore de tisser le récit autour d’un individu ordinaire pris dans ce qu’il croit être le tournage d’un documentaire, Prime Video n’a pas hésité à relever des défis ambitieux, récoltant des fruits à la hauteur de ses audaces.

Les œuvres originales et captivantes ne manquent pas, et certaines nécessitent même un complément d’abonnement via le Pass Warner pour pouvoir en jouir pleinement.

Voici une sélection des œuvres qui ont marqué les esprits sur Amazon Prime Video cette année.

Notre sélection des meilleures séries à visionner

Gen V:

Pas encore au courant de la dernière hype sur le petit écran ? Alors accroche-toi à ton canapé et prépare ton pop-corn ! Gen V a débarqué, tout droit issue du cerveau tordu d’Eric Kripke, à qui nous devons déjà « The Boys ».

Cette série super-héroïque te plonge dans une version au vitriol du lycée, avec quelques pouvoirs spéciaux et beaucoup trop d’hormones en plus. Imagine « Harry Potter » sous stéroïdes, dans l’univers sans merci de Vought International et tu approches du ressenti.

Rires, larmes et muscles saillants garantis ! Que la force (ou plutôt l’hyperforce) soit avec toi, on se retrouve sur Amazon Prime Video !

LIRE  HELP! Découvrez où est caché le SOS parmi ces 808 en moins de 20 secondes! Peu de personnes y arrivent aussi vite!

The Last of Us :

Si tu es du genre à penser que le pire scénario possible pour un mardi soir est d’être à court de chips et de bière pendant un match du PSG, laisse-moi te présenter « The Last of Us ».

Cette série post-apocalyptique mettra ta notion de « pire scénario » en perspective. Au menu, un champignon parasite qui a littéralement mis l’humanité à genoux, des survivants pas très amicaux et un voyage à travers les restes des États-Unis.

Le tout avec pour seuls guides, trois héros (dont Pedro Pascal, cocorico Game of Thrones) qui ont probablement oublié ce qu’est une bonne journée depuis longtemps.

Alors, prêt à échanger tes problèmes de chips contre ceux de Joel, Ellie et Tess ? Rendez-vous sur Prime Video pour la dose apocalyptique de ton choix. Bonus : c’est une adaptation d’un jeu vidéo. Impressionnant, non ?

Succession :

Adeptes des drames familiaux où l’argent coule à flot, des complots du petit déjeuner jusqu’au digestif du soir, et des décorations intérieures qui feraient rougir Kim Kardashian ?

J’espère que vous avez votre montre en or prête, parce que nous allons plonger dans le monde implacable de « Succession ».

Cette série suit les Roy, une famille à la fois puissamment riche et ridiculement dysfonctionnelle, qui possède une multinationale de médias à vous faire sauter les boutons de votre remote.

Le patriarche est malade et bien entendu, la question de sa succession déclenche des querelles aussi saignantes qu’un steak trop cuit. En bref, si « Game of Thrones » et « The Office » avaient un enfant dans l’univers de Rupert Murdoch…voilà ce que ça donnerait.

LIRE  Liseuse numérique ou livre papier : comment choisir le support idéal pour votre lecture ?

Préparez-vous à valser avec le pouvoir, les intrigues et le luxe sur Prime Video. C’est sur ces menus réjouissances que je vous laisse, n’oubliez pas de vérifier l’état de santé de votre héritage avant de vous lancer dans « Succession ».

Pour bénéficier d’un accès illimité à ces joyaux du petit écran et bien d’autres, un abonnement à Prime Video est nécessaire.

Comment accéder à ces séries?

Pour profiter pleinement de ces exclusivités, il vous faudra être abonné à Prime Video. Si vous souhaitez étendre votre catalogue de série, le Pass Warner est un ajout optionnel mais payant qui enrichit l’offre déjà conséquente de la plateforme.

Ainsi équipé, le monde fascinant de ces séries palpitantes vous est grand ouvert.

Vous n’êtes pas encore abonné et la curiosité vous titille ? Rendez-vous sur le site d’Amazon pour découvrir les offres d’abonnement et vous plonger dans ces récits captivants.

Les membres existants peuvent également se connecter pour explorer les nouveautés de 2023.

Vous pouvez également être intéressé par

Partagez ceci :