CONTACT:
bonjour@plasma-mag.fr

Le butin de son #3

Petit changement pour cette troisième édition du butin de son. Nous avons décidé de passer le nombre de titres à cinq. Non pas que nous avons du mal à trouver des morceaux gratuits, mais plus dans l’optique de ne pas se forcer à mettre des morceaux que nous trouvons un poil en dessous des autres pour atteindre le nombre de dix.

Nous attendons vos retours concernant cette décision, si vous souhaitez on peut repasser à dix dès la semaine prochaine, ou vous préférez la qualité à la quantité ? Sans réponse de votre part dans les trois semaines on considérera cela comme un accord pour le changement de format.

Nos premières éditions sont disponibles ici et ici, si vous n’êtes pas rassasiés.

Bonne écoute !
Pour télécharger, cliquez sur les petits caddies intégrés en haut à droite du lecteur Soundcloud (ne pas chercher à comprendre).

Bonus Points entame parfaitement ce butin de son avec un morceau funky à souhait ! On aime la touche 80’s, attendez vous à le revoir sur Plasma.

La bombe hip-hop lo-fi de la semaine c’est SwuM qui la livre en duo avec Allem Iversom. Du piano, des crépitements, du détail… C’est propre !

Chromecrowns relance le groove ! Losing You se calera parfaitement dans votre playlist “Soirées d’hiver”.

Le britannique Fdluxx calme le jeu avec une sorte de mélange entre jazz, dream-pop et hip-hop. C’est relaxant, on en redemande !

Le beat atmosphérique de la semaine vous est offert par Mr. L ! Restored vous plonge dans une sorte de mélancolie, difficile de résister.

Bon ok, on avait dit cinq morceaux. Petit bonus avec ce rap spécial halloween aux influences 8-bit. C’est court, ça ne se prend pas la tête, on apprécie.