CONTACT:
bonjour@plasma-mag.fr

Le butin de son #26

Les dix morceaux de ce vingt-sixième butin furent difficiles à sélectionner… Étant donné la qualité des sorties estivales, attendez vous à voir pop une autre playlist la semaine prochaine ! Bonne écoute.

1. nelward — Sleepwalk
La belle découverte de la semaine ! nelward nous vient d’Atlanta et nous régale avec un doux titre de pop sucré, plein de bonne humeur.

2. Miami Horror – Restless
C’est la période des retours ! Miami Horror reviennent avec un single formaté pour l’été, bientôt un troisième album ?

3. Kogane – Bicycles
Ambiance relaxante avec Kogane et la première piste de son EP Traces à venir ce 12 Juillet. L’ensemble a été conçu dans un hôtel flottant à Tofino, sur l’île de Vancouver, d’où l’inspiration très “zen”.

4. Paperdreams — Things we couldn’t possibly understand.
Voici un nom que vous allez bientôt revoir sur Plasma. On vous prépare une petite surprise avec le monsieur Paperdreams. Petit avant-goût.

5. Ahmed Fakroun – Summar Al Layali (Ouska Remix)
Détour par le Maghreb avec ce remix de Ahmed Fakroun réalisé par le talentueux beatmaker français Ouska.

6. Bonobo — Linked
Une nouveauté du côté de chez Bonobo, ça finit forcément dans notre playlist.

7. kan~g — No Love (ft. chæ)
On continue avec nos beatmakers français. kan~g en collaboration avec chæ pour une track bien funky !

8. anbuu — Outside
On a remarqué un léger changement dans l’univers du parisien anbuu, récemment il s’essaye avec brio à de nouvelles choses, loin des instrumentales trap qu’il proposait auparavant.

9. Wave Racer — AUTO
Le comeback de Wave Racer ! Un artiste que je suivais avec attention il y a quelques années. Petite appréhension au début, mais ça fait du bien de l’entendre de nouveau.

10. TaDa – Detached – free
Le beat de la semaine pour terminer. Celui-ci, signé TaDa, est dreamy à souhait et tire un peu sur la corde de la mélancolie.


Si vous voulez prendre de l’avance sur les publications, suivez nous sur Soundcloud.

Nous sommes à la recherche de rédacteurs pour faire vivre le site. Alors, si vous avez envie de partager votre passion, contactez nous.