CONTACT:
bonjour@plasma-mag.fr

Le butin de son #12

Voici le douzième butin de son, notre façon à nous de vous aider à surmonter le déprimanche. Au programme aujourd’hui, six morceaux gratuits, je n’ai pas eu la patience d’attendre la semaine prochaine.

On a sorti ce qui devait être, à la base, notre mixtape de noël avec Imotep. Si vous l’avez loupé, je vous encourage à faire un tour sur l’article et à écouter ça. (Ainsi que toutes les autres mixtapes que l’on sort chaque mois sur Soundcloud).

Bonne écoute !
Pour télécharger, cliquez sur les petits caddies intégrés en haut à droite du lecteur Soundcloud (ne pas chercher à comprendre).

De la future funk pour lancer ce butin de son. Eyes On Me de Desired, un must have à intégrer dans votre playlist “Chaudes soirées d’hiver”.

Du groove solide à la Harrison. On ne se lasse pas de ce titre sorti il y a quelques mois, si vous en voulez plus, on présente son dernier album ici !

Le new-yorkais steezy prime sort un peu de sa zone de confort avec new beginnings. Habitué des productions lofi, il dévoile un titre où le synthé a la part belle.

Sofasound ne cache pas son influence sur ce titre. Des jolis riff de guitare, du synthé bien dosé, oui, il y a du Kaytranada dans l’air !

kling, chromonicci & Sofasound s’associent pour sortir un titre que l’on ne saurait genrer… Un savant mélange entre house, hiphop et future beat !

On termine avec SwuM qui revisite l’énorme banger de Lil’Baby & Drake – Yes Indeed. Comme d’habitude, rien à dire, c’est parfait.