CONTACT:
bonjour@plasma-mag.fr

Le butin de son #11

Premier butin de son de 2019. On en profite pour vous adresser tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Que celle-ci soit placée sous le signe de la réussite dans vos projets personnels et professionnels !

Bon, avec les fêtes etc… On s’est laissé un peu aller. On a raté un butin de son et nos “surprises” de noël ont pris du retard… On va essayer de se rattraper pour la rentrée. Un peu de sérieux bordel ! Du coup pour compenser, on vous livre plus de contenu pour cette onzième édition.

Bonne écoute !
Pour télécharger, cliquez sur les petits caddies intégrés en haut à droite du lecteur Soundcloud (ne pas chercher à comprendre).

C’est la fin des vacances… Repensons à tous ces bons moments passés en famille à discuter des gilets jaunes en compagnie de DREVM, une perle lofi.

Vous avez déjà entendu parler du clash entre Mia Khalifa et smokehijabi ? De l’appli Tik Tok ? Vous êtes peut-être trop vieux… Peter Kuli revisite le couplet !

Petite inspiration fakearesque pour ce beat de Sofasound. L’artiste mélange plusieurs univers sur Bella Anima, c’est beau, c’est relaxant.

Le petit label italien Kumo continue de dénicher des pépites. ceci démontre tout son talent, gros coup de cœur, on se demande bien ce qu’il ne peut pas faire…

On ressort un petit titre des cartons. Sorti il y a maintenant trois ans, Girls de Skater & J. Robb reste un must-have. Appréciez le groove !

harlyyn. se charge de la musique pour votre prochain date. Lancez sa reprise de Brandy et laissez-vous aller !

stripess est un habitué du butin. On suit sa progression. En duo avec Tokay, il nous sort un beat aux petites influences 8-bit, des bonnes ondes !

Il y a quelque chose de grandiose dans ce titre de jives, très orchestral. Une chose est sûre, il ne joue pas dans la cour de récré…

Un délire un peu spécial pour ce Boku no Kuesuto. Une prod bien lourde, entrecoupée de passages très doux cependant. Des petits oiseaux, du kawaï <3

Hudson Mohawke & S-Type s’associent pour clore le calendrier LuckyMe. Du croquant pour ce dernier chocolat que l’on a dégusté le 24 Déc. 18 !