Aujourd’hui je vous présente un genre musical bien abstrait et sûrement peu connu, même des oreilles les plus pointues. Ce genre me tient particulièrement à cœur car il combine deux des mes influences favorites : la trance et la trap.
Pour vous initier à ce délire, j’ai sélectionné une petite compilation des titres les plus emblématiques de la mouvance, Loneliness en porte-étendard. Cet artiste russe, originaire de Saint-Pétersbourg, soulève ce style du haut de ses bras. L’énergie procurée par ce doux cocktail serait capable de réveiller un mort… La mélodie nous entraine jusqu’au bout de la nuit, telle les démons de minuit, le BPM est plus rapide que ton cœur sous cocaïne, ton voisin sera obligé d’appeler la police pour tapage nocturne.
Le mélange entre trap & trance est aussi bon qu’une tranche de concombre dans ton gin tonic, c’est tout bonnement une putain de potion de vie, on en veut toujours plus ! S/O les petits frenchies ReealCesar & ogt, mention spéciale pour Jxrdy et son remix de Better Off Alone 🔥
Oh yeah sex fusion 😘