CONTACT:
bonjour@plasma-mag.fr

BIGBABYGUCCI – Universe 2

BIGBABYGUCCI, ce nom vous dit quelque chose ? Non ?
Et bien ça ne saurait tarder !

James Haley, anciennement BIGBABYFINESSE, est un jeune rappeur de 22 ans résidant à Charlotte, en Caroline du Nord. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son parcours a été mouvementé ! Après avoir fréquenté une quinzaine de lycées différents pour obtenir l’équivalent du BAC aux États-Unis, il ne finit même pas sa première année d’université car il est renvoyé et arrêté pour vol de voiture, intrusion et défaut de comparaître devant le tribunal.

Après ces évènements, il sort sa première mixtape, A Fucking Mixtape, qui par après sera renommée ART HOE Collection.

En 2017, il sort son premier album, Romance Isn’t Dead, qui lui permettra d’être remarqué et de sortir un clip exclusif avec ELEVATOR : Tales From The Cornerstore qui compte maintenant plus de 250 000 vues sur Youtube.

En 2018, il signe avec le label Ultra Records et sort son troisième projet, Gucci’s Universe. Premier pas vers des sonorités plus mainstream.

Pour bien commencer 2019, James est de retour avec Universe 2.
C’est la grosse claque, un album parfaitement maitrisé, très pro, bourré de bangers. On prend la pleine mesure de son potentiel. Le sample de Reborn de Kid Cudi sur l’énorme Lose My Mind, sa “cover” de Tame Impala sur New Gas, Same Old Feelings, ses stories Instagram Hunter x Hunter, voici les preuves, BIGBABYGUCCI est un esthète.

On est plusieurs à le penser dans l’équipe Plasma, attendez-vous à entendre parler de lui, parce qu’il se pourrait bien que 2019 soit son année !